SERVICE
MARQUE COMMERCIALE SYSTEME LEGROS™ BREVET D’INVENTION CERTIFICATION PUBLICITE DE L’ŒUVRE D’ART SCIENTIFIQUE LITTERAIRE ARTISTIQUE CULTURELLE ELECTRONIQUE TELECOMMUNICATION PILOTE AUTOMATIQUE INGENIERIE SATELLITE SYSTEME INTERVECTEUR SYSTEMIQUE CODE LOGICIEL NUMERIQUE RESEAU INTERNET Copyright © Bernard Legros 1985
La formule de la résolution intervectorielle scientifique Métamathématique physique quantique spatiale numérique universelle est indispensable pour la détection, l’application, l’ordre, la consigne ou l’activation manuelle ou automatique, sur la zone ou sur l’écran. Le signal Sigma-L de la Synchronisation universelle est programmé, codé, sécurisé. L’intégrité de la liaison lierne et de l’information est autocontrôlée, avec le correcteur d’erreur.
Le Système électronique d’exploitation, de télécommunication, de synchronisation universelle, de pilote manuel semi ou automatique ou le véhicule autonome est directement opérationnel. Le télémultipointeurs-wifi, pad ou tactile est exploité sur la zone de navigation1 ou sur l’écran plat actif de navigation2. Le pilote intègre la géolocalisation, le contrôle intervectoriel 3D, d’attitude, de trajectoire, l’antipatinage ABS, l’antiéchouage, l’antidécrochage, la sécurité anticollision spatiale. Le correcteur intervectoriel infinitésimal, différentiel d’erreur (delta t, delta d), s’applique pour l’information, les éphémérides ou pour le recalage de position ou d’attitude. La Télémaintenance-L du Système par injection du signal Sigma-L est développée sur la formule, le code, le plan, l’architecture, le design, elle est originale, nouvelle.
Le BLIphone Mobile du Système Legros™1985 remplace le combiné de téléphone (1871), le Minitel (1980,2012), le GSM analogique (1982,2024). La liaison privée, publique des opérateurs, de l’Internet est montante descendante vers les satellites. La télécommunication, le Modem-L (de fréquence, d’amplitude, de phase) exploite les réseaux distants ou spatiaux tdma (temps, time), cdma (code, sécurisé), fdma (fréquence, frequecy), mdma (mixte) ou (FATDMA, publication UIT), les réseaux internes ou locaux bus, Electrobus, CAN, wifi, Bluetooth. Le BLIphone Mobile est connecté aux messages SMS, objets, box, télévision, téléphone, Internet, ordinateur, PC, tablette, montre. La Télémaintenance-L dans les télécommunications est avantageuse, rentable, également dans tous les secteurs de l’économie numérique.
Le Système Legros™ est un système d’information voyageur, la diffusion ou la télédiffusion est exploitée sur l’écran plat du BLIphone Mobile, sur l’écran de la planche de bord ou du tableau dans le transport, la route, le ferroviaire, le maritime, l’aérien et l’espace. Le Système est porté par l’individu ou embarqué à bord du mobile, véhicule, cycle, voiture, camion, métro, tramway, train, navire, avion, engin, drone, satellite, station, robot, sonde ou localisé en PC route, central, arrêt de bus, gare routière, ferroviaire, gare maritime, aéroport. La diffusion ou la télédiffusion concerne l’information, les SMS, le QR-Code, les séquences animées d’images audiovisuelles, cinématographique ou le film.
Le Système Legros™1985 est sous le droit d’auteur. Le consentement personnel de l’auteur donné par écrit est obligatoire pour toute représentation ou reproduction ou édition ou télédiffusion vers le satellite. La licence d’exploitation ou pour son importation ou exportation, et de l’œuvre d’art culturelle, est à titre payant ou onéreux.
Bernard Legros est Ingénieur consultant expert en propriété intellectuelle sur la protection des inventions et des connaissances techniques, sur les brevets d’invention et le droit d’auteur, intervention France export (1971-2024).
Brevet français FR 2 586 845 et œuvre de l’esprit, dépôt de priorité ou le dépôt légal le 27-08-1985 15h. INPI Paris France, la loi du Code de la Propriété Intellectuelle CPI sur les brevets d’invention et le droit d’auteur, la Convention universelle sur le droit d’auteur, dépositaire UNESCO, révisée à Paris le 24 juillet 1971
LA FORMATION ET LES CONSULTATIONS
Monsieur Legros peut enseigner, faire des conférences, être consulté sur sa création du Système Intervecteur.
Il peut dispenser des cours en Ingénierie Marketing, utiliser son logiciel de système, de réseau et d’application de sa méthode. Sa carrière, les techniques de management et de commerce participent de son enseignement.
Sa compétence est utilisée pour l’élaboration de théorie, la construction de méthode, la création de produit jusqu’aux phases de commerce, d’installation, de certification et de suivi du produit en exploitation.
Pour être intervenu auprès des grands comptes, des plus prestigieux, pour résoudre des difficultés ou apporter des solutions, son expérience est conséquente sur des milliers d’applications et d’installations de l’industrie.
En qualité de consultant, il est opérationnel dans le domaine du management, ingénierie de projet complexe, des affaires, études, négociation, vente, et de l’enseignement scientifique, technique et commercial.
Il peut également intervenir sur des grands projets nécessitant sa propriété intellectuelle et industrielle, son savoir-faire et l’acquisition de la licence.
En cessation d’activité des travailleurs de l’amiante, conformément au droit, il peut intervenir pour enseigner sa théorie, les sciences, la haute technologie et transmettre ses connaissances.
LA LICENCE DU SYSTEME LEGROS™ INTERVECTEUR
Monsieur Legros est l’auteur inventeur de la loi de Legros portant son nom. La théorie scientifique Métamathématique physique du Système Intervecteur a été mise en évidence fin des années de 1960, par étapes successives.
Il a publié son œuvre d’art intellectuelle, son invention industrielle la première fois en 1985, révélant de nombreuses originalités, nouveautés et applications.
LA HAUTE TECHNOLOGIE DE L’INTERVECTEUR
1. Les produits du Système Intervecteur sont nouveaux, nécessitent une activité inventive, ils sont appliqués dans l’industrie y compris l’agriculture. - publicité internationale et famille de brevets nationaux FR 2 586 845 le 27-08-1985.
2. Les produits ne posent aucun problème d’exécution dès le dépôt des demandes du brevet, tant ils sont suffisamment étudiés de la seule expérience de l’auteur inventeur dans toutes leurs dimensions. En d’autres termes, de sa description, les produits sont directement exécutables et fonctionnels pour chaque application.
3. De la conception même d’un professionnel, expert, spécialisé, aguerri des techniques, aucune autre information n’est donc nécessaire à sa description, à ses instructions et à ses schémas pour une exécution totale ou partielle des produits et logiciel, ou pour leur fonctionnement.
5. L’invention a été largement publiée de la publicité, plusieurs fois brevetée, les titres de brevet d’invention nationaux accordent à son propriétaire et inventeur un droit d’exploitation exclusif.
6. L’architecture, les huit circuits électroniques sont également originaux, nouveaux, compacts protégés par le copyright.
7. L’œuvre originale, nouvelle comprenant la loi de Legros, est incluse pour permettre l’exécution de l’invention ainsi que le logiciel et les schémas. La science Métamathématique physique, les instructions informatiques sont concises et irréductibles.
8. Les instructions originales « cas » de branchement écrites en 1984 peuvent s’intégrer au logiciel Intervecteur.
9. Les écritures, les instructions, les résolutions, le logiciel, les graphiques, les plans, l’architecture, les écrans de vision dédiés, les données électroniques, automatiques, audiovisuelles sont sous le copyright.
10. L’œuvre Intervecteur intégrale ou partielle est protégée par le droit d’auteur.
LA LICENCE DU SYSTEME, DES INSTRUCTION ET DU CODE LOGICIEL NUMERIQUE
1. Le système original, nouveau formé de systèmes originaux, nouveaux, qui n’existaient pas en 1985, étudiés en un tout pour résoudre le mouvement des mobiles évoluant dans le plan ou l’espace e :
. le système d’instruction de résolution scientifique Métamathématique physique,
. le système de huit cartes électroniques compactes et le support de fixation matérielle,
. le système d’exploitation à télémultipointeurs, la détection intervectorielle sur l’écran graphique,
. le système de bus, d’électrobus, de réseaux tdma, cdma, fdma, mixte mdma, et Wi-Fi,
. le système d’alimentation générale et d’alimentation par capteurs orientables,
. le système de géolocalisation intervectorielle, différentielle, continue utilisant lesdits réseaux,
. le système d’asservissement intervectoriel ou la logique de fonctionnement du système ou du mobile,
. le système d’instruction du mouvement, le code logiciel numérique, la résolution, l’anticollision spatiale,
. le système de générateur de données, de programme, de simulateur, d’expertise et de télé expertise,
. le système d’information électronique, automatique, audiovisuelle de données et séquences originales ;
2. La production des données originales spatiales du système Intervecteur, le temps T0, T1, Tn, Ta, Td, le vecteur position, la reconnaissance de forme, le mouvement, l’attitude, la vitesse, la vitesse moyenne, l’accélération gwLn, etc. ;
3. Le bus Legros du système, ses réseaux de télécommunication tdma, cdma, fdma, mixte mdma, son coefficient gwLn, l’électronique, les instructions, les données et le code logiciel numérique ;
4. Le système d’exploitation et les réseaux de télécommunication utilisant la visionique originale sur l’écran informatique, les paramètres du signal du modulateur-démodulateur ou modem des réseaux tdma, cdma, fdma, mixte mdma ;
5. Les instructions informatiques originales sur la zone spatiale ou sur l’écran informatique avec son télé multipointeurs sur n’importe quel support de fixation matérielle, souris-1/souris-n (mouse-1/mice-n), pad, etc. ;
6. L’instruction informatique originale « cas / case », son branchement « goto » ou « switch » ou « while » utilisée par les langages informatiques actuels - copyright sur listing 1984 ;
7. L’instruction électronique du coefficient gwLn de la constante ou de l’accélération ou de la décélération utilisée pour le circuit d’asservissement de puissance ou de visualisation en fonction de la position de l’écran ;
8. L’originalité du système ci-dessus de diffusion d’information électronique automatique, les données et séquences audiovisuelles spatiales du mouvement, la résolution, la détection sur la zone et sur l’écran graphique ;
9. La sculpture originale, nouvelle, compacte des huit circuits électroniques et leurs liaisons de 1 à 8, soit le support des cartes électroniques et du bus - copyright du schéma de principe au brevet FR 2 586 845 Figure 5 Planche III/III ;
10. L’architecture du Système Intervecteur, de la systémique des systèmes appliquée en central, en local ou en embarqué dans les télécommunications, le transport, l’informatique, l’industrie.
LA LICENCE INGENIERIE MARKETING
La méthode Ingénierie Marketing est un produit de l’édition exploitable sous forme de livre, de cd, de diapositives, de photos, de documentaires audiovisuels cinématographiques ou film.
La méthode Ingénierie Marketing est l’objet de cours, de conférences, dispose de son télé multipointeurs d’activation des 30 modules sur écran, de ses propres réseaux, de son logiciel d’exploitation et d’application.
L’œuvre est directement exploitable dans les écoles, les centres de formation, les entreprises (1985-1986).
La méthode est utilisée pour la formation, l’étude de cas, l’étude de produit et la prospective - copyright 1986
LE SERVICE DE L’AUTEUR INVENTEUR ET LE SITE CONSULTANT-LEGROS.NET
RESPONSABILITE DE L’AUTEUR INVENTEUR DU SYSTEME LEGROS™
M. Legros fait des travaux de recherche depuis le début de sa carrière. Il assure seul tous les frais de recherche, de dépôt, de maintien en vigueur et de communication.
En permanence, il doit se tenir informé chaque jour de l’actualité scientifique, mathématique, physique, technologique et technique au plus haut niveau. Il est capable d’apprécier assurément de sa compétence, de son expérience la validité, la véracité, la vraisemblance de l’information produite dans le monde entier.
Il doit tout aussi anticiper l’avenir de sa capacité, de son raisonnement, en veillant à ce que son œuvre d’art, son invention, ses applications du Système Intervecteur restent au top de la technologie, de la technique et des sciences. L’œuvre d’art de Legros, son invention, ses applications sont toujours au top de l’actualité scientifique, industrielle. Sa branche Métamathématique du calcul intervectoriel est éternelle et multi Univers.
D’autres projets publiés d’entreprises sont devenus désuets, même obsolètes ; le projet ou l’homme dépassé qui a été ou qui n’est plus. Il est dit d’une telle situation dans l’entreprise que le projet ou que l’homme est has-been ou a été.
Dans l’entreprise le site Internet a un coût financier important. Cette dépense est le fait de plusieurs services pour construire la maquette, pour produire la photographie, l’illustration, le dessin, la rédaction et la traduction, pour publier avec sécurisation, pour protéger le nom de domaine et assurer l’hébergement.
M. Legros fournit une information documentée, factuelle, fiable, originale et nouvelle. Il assume seul les réalisations, les dépenses ou les charges financières du site consultant-legros.net.
Envisagé par M. Legros en 1982 dans l’étude Informatique Grands Systèmes, c’est le nouveau métier de Webmaster qui assure l’actualisation du site de l’entreprise, la mise à jour, la correction ; l’information élaborée venant du service de la communication. La maintenance du système, du réseau et du site est réalisée par le service technique ou le service informatique.
Les frais en honoraire de travaux d’experts sont d’une valeur financière considérable pour le travail de réflexion, de documentation, de traduction, de communication et juridique. Le site Internet du service communication d’une entreprise a un coût annuel qui se chiffre en plusieurs millions d’euros pour les grands comptes de l’économie.
NOTA :
TOUTES LES UTILISATIONS DE L’ŒUVRE D’ART OU DES PRODUITS DU SYSTEME LEGROS™ SONT SOUS LICENCE D’EXPLOITATION, DE REPRESENTATION, DE REPRODUCTION, D’EDITION, DE DIFFUSION OU DE TELEDIFFUSION, AINSI QUE LES PRODUITS DERIVES, LA PUBLICITE COMMERCIALE, LE SPONSORING, L’AUDIOVISUEL, LE DOCUMENTAIRE, LE CINEMA OU LE FILM.
LES FONDS EN INVESTISSEMENT DE RECHERCHE, DE CREATION, DE DEPOT, DE TRADUCTION, DE PUBLICATION DE L’INVENTION ET DE L’ŒUVRE D’ART ONT ETE SUPPORTES EN LEUR TOTALITE PAR L’AUTEUR INVENTEUR.